Comment réduire ses déchets dans la salle de bain ?

Vous en avez marre de devoir vider la poubelle de votre salle de bains sans arrêt ? Vous aimeriez pouvoir réduire vos déchets ?


Chouette Paris est là pour vous donner ses meilleurs conseils !


1. Utilisez des cotons lavables : Vendus généralement par kit de cotons bio, ils s’utilisent de la même manière que des cotons jetables. Seule différence : un coup de savon et ils sont prêt à être utilisé de nouveau.


2. Les produits solides : vous le savez, chez Chouette, on adore les produits solides. C’est le meilleur moyen de réduire vos déchets liés à l’emballage et est plus économique ! Un Shampoing Solide de Chouette Paris correspond à 2 bouteilles de 250 ml ! Vous obtenez un produit qualitatif mais aussi écologique. Un produit solide contient beaucoup moins d’emballage et peut être conditionné dans des cartons, plus facile à recycler !


3. Acheter des produits en verre et emballages compostables : même s’ils ne sont pas 100% sans déchets, ces produits ont un emballage entièrement recyclable ! Le verre se recycle beaucoup mieux que le plastique et est plus durable. Vous pourrez également les réutiliser à l’avenir pour vos propres produits.


4. Privilégier les accessoires réutilisables : tout comme les cotons, il existe aujourd’hui beaucoup d’accessoires beauté réutilisables tels que les rasoirs, les cotons tiges réutilisable. Cela permet de réduire considérablement les déchets de la salle de bain !


 

Toute la gamme Chouette Paris est faite avec des packaging 100% recyclables et imprimé avec des encres végétales ! 🌿




gif


1 vue0 commentaire